personnages heros


Sacha; Ash Ketchum(AM); Satoshi(JP)

Ville natale:
Bourg-Palette, au Sud-Ouest de Kanto.
Age au début de la série:
10 ans.
Age au début de la ligue Shinou:
Environ 16-17 ans (estimation)
But:
Devenir Maître Pokémon.
Famille:
Sa mère Délia.
Pokémon(sur lui):
Pokémon #025; Pokémon #190; Pokémon #397; Pokémon #387.
Pokémon(chez Chen):
Pokémon #099; Pokémon #001; Pokémon #089; Pokémon #128(30); Pokémon #143; Pokémon #214; Pokémon #153; Pokémon #155; Pokémon #158; Pokémon #164(shiney); Pokémon #324; Pokémon #362; Pokémon #254; Pokémon #277; Pokémon #341; Pokémon #232.
Anciens Pokémon:
Pokémon #020; Pokémon #012; Pokémon #057; Pokémon #093; Pokémon #018; Pokémon #131; Pokémon #006; Pokémon #007; Pokémon #015; Pokémon #119; Pokémon #246.
Ligues faites ou en cours:
Ligue Indigo; Ligue Orange; Ligue Johto; Tournoi Tourbillon; Ligue Hoenn; Battle Frontier; Ligue Shinou (+divers petit championnats: courses; concours...).
Nombre de badges possédés actuellement:
35(8 de Kanto; 4 de l'archipel Orange; 8 de Johto; 8 de Hoenn et 7 du Battle Frontier pour l'instant)
Trophée:
Ligue Orange; Battle Frontier
Infos:
Dresseur Pokémon du Bourg-Palette, il a reçu Pikachu des mains du professeur Chen comme premier Pokémon et il a comme rival, le petit fils de ce dernier, Régis Chen, jusqu'à la fin de la ligue Johto où il le bat, mettant fin à leur rivalité et scellant leurs amitié qui s'était développé au fil du temps.
Immature, vantard et orgueilleux au début, ses voyages, accompagné par ces amis, Ondine(jusqu'à la fin de Johto, revenu brièvement durant la ligue Hoenn puis revient au début du Battle Frontier pendant trois épisodes avant de repartir dans son arène), Pierre(Ligue Indigo, partit pendant la ligue Orange, revenu dans la ligue Johto, repartit à la fin de cette dernière pour revenir début ligue Hoenn, repartit à la fin de celle-ci, revient pour le Battle Frontier, repartit à Argenta à la fin du Battle Frontier puis revient pour la ligue Shinou), Jacky(seulement la ligue Orange), et plus récemment Flora et Max(ligue Hoenn et Battle Frontier), lui ont permit de gagner petit à petit de la maturité, de la modestie et d'améliorer son niveau de dresseur.
Car, malgré ce que l'on en dire, Sacha est un assez bon dresseur, même s'il lui arrive de faire de grossières erreurs, il a prouvé lors de la Conférence Argentée(championnat Johto) qu'il pouvait aussi faire de bon choix stratégique.
Sacha aime aussi beaucoup ses Pokémon et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin.

 

 



Hikari(JP)

Ville natale:
Futaba Town(JP), au Sud-Ouest de Shinou.
Age au début de la ligue Shinou:
10 ans.
But:
Devenir la meilleure coordinatrice Pokémon comme sa mère.
Famille:
Sa mère Ayako(JP).
Pokémon(sur elle):
Pokémon #393; Pokémon #427; Pokémon #417
Ligue faites ou en cours :
Aucuns
Nombre de rubans possédés actuellement:
1 (Le ruban d'encouragement offert par sa mère avant le départ d'Hikari)
Infos:
Elle rêve de devenir coordinatrice pokémon comme sa mère. Pour son départ, elle choisit Pochama. En commençant son voyage initiatique, elle fit plein de bétises comme Flora et de Sacha quand ils ont eu leurs premiers pokémons. Elle rencontra d'ailleurs ce dernier car elle trouva le Pikachu de Sacha affaiblis et dût attendre que Sacha reviennent chercher son Pikachu. Elle décida finalement de faire son voyage initiatique accompagné de Sacha et de Pierre.

 


Flora ; May(AM); Haruka(JP)

Ville natale:
Clémenti-ville, Hoenn.
Age lors de sa première apparition dans la série
10 ans
Age au début de la ligue Shinou:
13-14 ans (estimation)
But:
Participer aux concours Pokémon et y obtenir les rubans pour participer au Grand Festival.
Famille:
Son père Norman, sa mère Caroline et son frère Max.
Pokémon(sur Elle):
Pokémon #257; Pokémon #007; ; Pokémon #133.
Pokémon chez elle:
Pokémon #267; Pokémon #300.
Pokémon chez Chen:
Pokémon #001.
Ligues faites ou en cours:
Le concours de Poivressel, d'Autéquia, de Vergazon, de Ruibosu, de Nenucrique, d'Izabe, de Pacifiville, de Safrania, Céladopole, de Parmanie, de Yuzuriha, de Cramois'île, de Jadielle, d'Argenta et les concours de la région de Johto.
Le Grand Festival de Poivressel et du Plateau Indigo.
Nombre de rubans possédés actuellement:
11(Le ruban d'Autéquia, de Vergazon, de Nenucrique, d'Izabe, de Pacifiville, de Safrania, de Céladopole, de Yuruziha, de Cramois'île, de Jadielle et d'Argenta).
Infos:
Dresseuse débutante originaire de Clémenti-ville, son père dirige l'arène de cette ville. Elle à reçu son premier Pokémon, un Poussifeu des mains du professeur Seko.
Apparu au début de la quatrième série, Pokémon Advanced Génération, elle aime les Pokémon mignons et est maladroite, ces connaissance sur les Pokémon ne sont pas très développées au début, mais tout ses points s'amélioreront par la suite.
Après avoir assistée au concours Pokémon de Mérouville, elle décide de concourir dans ces concours pour obtenir les rubans. Elle a comme rival un garçon nommé Drew. A la fin du Battle Frontier, Flora décide de partir rejoindre Drew pour participer au grand festival de la région de Johto.

 

 



Max; Masato (JP)

Ville natale :
Clémenti-ville, Hoenn
Age lors de sa première apparition dans la série :
Environ 6-7 ans (estimation)
Age au début de la ligue Shinou :
10 ans (estimation)
But :
En apprendre beaucoup sur les Pokémon
Famille :
Son père Norman, sa mère Caroline et sa grande sœur Flora
Pokémon :
Aucun
Ligues faites ou en cours :
Aucune
Nombre de badges possédés actuellement :
Aucun
Infos :
Petit frère de Flora, Max connaît beaucoup de choses sur les Pokémon. C'est lui aussi qui possède le PokéNav possédant plusieurs fonctions, avec notamment la fonction de la carte.
Il se joindra à Sacha et Flora, après leur passage à Clémenti-ville. Il partira avec Flora lors de la fin du Battle Frontier pour se rendre à Johto.

 

 


Pierre; Brock(AM); Takeshi(JP)

Ville natale:
Argenta, au Nord-Ouest de Kanto.
Age au début de la série:
15 ans(estimation)
Age au début de la ligue Shinou:
Environ 21-22 ans(estimation)
But:
Devenir le meilleur éleveur Pokémon.
Famille:
Son père Clint; sa mère Mizuho(JP); une dizaine de frères et sœurs.
Pokémon(sur lui):
Pokémon #185; Pokémon #453.
Pokémon(chez Chen):
Pokémon #128.
Pokémon confié à son frère Jiroo(JP):
Pokémon #208; Pokémon #076; Pokémon #169; Pokémon #272; Pokémon #205; Pokémon #259.
Anciens Pokémon:
Pokémon #037.
Ligue faites ou en cours :
Le mini tournoi pour l'obtention de Togépi ; le concours de beauté Pokémon; Concours pokémon de Cramois'île.
Nombre de badges possédés actuellement:
1(Le sien)
Infos:
Champion Pokémon d'Argenta et aîné d'une famille nombreuse, Pierre à du s'occuper seul de ses frères et sœurs quand ses parents ont quittés la maison familial.
Quand son père est revenu, Pierre à pu partir avec Sacha dans son voyage afin de pouvoir réaliser son rêve: Devenir le meilleur éleveur Pokémon. Pierre est un excellent dresseur, qui soignent beaucoup ses Pokémon. C'est aussi lui qui s'occupe des corvées ménagères au sein du groupe.
Mais Pierre possède un grand problème qui réapparaît souvent dans la série: Il devient complètement hystérique dès qu'une jolie fille vient à croiser son chemin, s'en suit généralement une tentative de drague vouée à l'échec.
Partit à la fin de la ligue Indigo afin de rester avec la jolie professeur Flora, il revient à la fin de la ligue Orange, complètement traumatisé. Il suivra de nouveau Sacha durant la totalité de Johto, mais repartira ensuite à Argenta.
Après y avoir résolut un problème familial, il rejoint Sacha à Hoenn. A la fin de la ligue Hoenn, il rentre chez lui pour se changer les idées avant d'aller rejoindre Sacha au Bourg-Pallette pour réexplorer le monde de Kanto avec Flora et Max.

 

 


Ondine; Misty(AM); Kasumi(JP)

Ville natale :
Azuria, Kanto
Age au début de la série :
10 ans(estimation)
Age au début de la ligue Shinou :
Environ 16-17 ans(estimation)
But :
Devenir Maître des pokémons Eau.
Famille :
Trois sœurs: Daisy, Lily et Violette.
Pokémon sur elle:
Pokémon #130; Pokémon #298.
Pokémon à l'arène d'Azuria:
Pokémon #222; Pokémon #116; Pokémon #121; Pokémon #054; Pokémon #120; Pokémon #118; Pokémon #186; Pokémon #370.
Anciens Pokémon :
Pokémon #119; Pokémon #176.
Ligues faites ou en cours :
Tournoi Tourbillon
Nombre de badges possédés actuellement :
1 (le sien)
Infos :
Cadette de sa famille et quatrième Championne d'Azuria, Ondine à eu une enfance assez difficile. Ces sœurs étaient gâtés par rapport à elle, et elle n'avait droit qu'aux "restes", ce qui peut expliquer en partit son sale caractère.
Mais Ondine est en général assez douce et gentille. Elle adore les Pokémon eaux à l'exception de Leviator, et pour cause, quand Ondine n'était encore qu'un bébé en couche qui marchait à peine à quatre pattes, elle s'est approchée d'un Leviator endormi, elle est rentré dans sa bouche et s'est faite avalée!! Réveillé en sursaut, le Léviator à alors recraché violemment Ondine.
Elle a aussi une peur incontrôlable des insectes.
Ayant rencontré Sacha dans le premier épisode, elle le suivra, du moins au début, pour qu'il lui rembourse sa bicyclette qu'il à détruit. Petit à petit, Ondine tombera amoureuse de Sacha, mais fera tous pour lui cacher ses sentiments, avec plus ou moins de réussite.
Ondine à accompagné Sacha pendant les ligues Indigo, Orange et Johto, mais alors que Sacha passait à Jadielle, après avoir participé à la ligue Johto, l'infirmière Joëlle de cette ville, rendit à Ondine son vélo qu'elle avait fait réapparaît et lui à donner un message des ses sœurs lui demandant de rentrer le plus vite possible à Azuria pour prendre la place de Championne, car elles partaient faire un tour du monde.
Au retour de ses sœurs, elle partira pour Hoenn, après avoir changé de vêtements, et elle y retrouvera Sacha et Pierre, ainsi que Flora et Masato le temps de deux épisodes avant de repartir à Azuria. Elle rejoindra à nouveau Sacha durant trois épisodes à la fin de la ligue Hoenn.

28 votes. Moyenne 3.14 sur 5.

Commentaires (3)

1. taieb (site web) 08/05/2009

raeetyj

2. CORENTIN (site web) 14/04/2011

bien.mais y a pas jackic'est chiens

3. maxime 05/07/2011

super méga top page j'adore !!!!!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site